Vidange bac à graisse 91 Essonne

Vidange bac à graisse 91 Essonne

En réalisant une vidange régulière de votre bac à graisse, vous évitez de nombreux désagréments : débordement du bac, apparition de mauvaises odeurs… Pour votre confort, contactez-nous à tout moment pour nous confier le nettoyage et la vidange de votre bac à graisse à Essonne (91). Nous vous garantissons un entretien rapide et efficace.

Vidange bac à graisse pour restaurants et particuliers à Essonne 91

Le bac à graisse est obligatoire dans les établissements de restauration collective et commerciale, notre entreprise intervient pour nettoyer et entretenir votre bac dégraisseur rapidement

Vider le bac à graisse soi-même est strictement interdit, vous devez confiez ces travaux à une entreprise spécialisée ayant reçu l’agrément des services sanitaires comme la notre.

Comment se déroule la vidange de bac à graisse 91 ?

Pour conserver une installation efficace et en bon état, une vidange de votre bac à graisse doit être effectuée régulièrement tous les 6 mois à un an pour éviter de nombreux désagréments comme les mauvaises odeurs et débordements du bac à graisse bouché.

  • Pomper en surface pour enlever les graisses qui flottent
  • Vidanger le bac à graisses entièrement
  • Évacuer les boues les éventuellement les sables en fond de bac
  • Remplir le bac à graisses vidangé à l’eau claire
  • Transférer les déchets évacués en centre de traitement agréé
 

Tarifs pompage et vidange bac à graisse à Essonne 91

La vidange bac à graisse à Essonne coûte entre 150€ et 300€, tout dépend de l’état de votre dispositif et son volume.

A noter que chaque intervention est unique et les tarifs sont donc sous réserve u diagnostic établi sur place par le technicien.

Notre équipe intervient aussi pour le débouchage, le refoulement, le nettoyage, curage, installation ou remplacement de votre bac dégraisseur à Essonne 91 et toutes ses communes.

Nos zones d’intervention en Essonne (91)